logo_instagram logo_footer twitter facebook instagram

100% FUNded

Et BOUUUM !

Treize jours de campagne sur Kickstarter et nous avons atteint l’objectif de 100%. À tous ceux qui nous ont soutenu jusque-là, un énorme MERCI ! Vous êtes géniaux !

Vous vous demandez peut-être qu’est-ce que ça veut dire “atteindre l’objectif” ? Alors, pour commencer cela veut dire qu’on va dormir un petit peu mieux maintenant (héhé), c’est déjà ça. Cependant, la vraie réponse c’est que, comme avec Kickstarter c’est “tout ou rien”, maintenant qu’on a atteint l’objectif on est tous sûrs que le projet va aller au bout et que les personnes qui l’ont soutenu recevront bel et bien leurs chaussures car cela nous permet de lancer notre première production !

Et maintenant ?

Il nous reste quelques jours avant la fin de la campagne (le 28 juin ! oui, tout le monde l’aura compris maintenant). Bien qu’on soit extrêmement contents et reconnaissants d’être arrivés si rapidement à l’objectif premier (25,000€, quand même !) on ne trinque pas encore au champagne… (ou peut-être une ou deux margaritas quand même). Pourquoi ? Car on vise un nouvel objectif pardi !

En atteignant 40 000€, on sera trop heureux de pouvoir vous offrir des options de couleurs au moment où vous nous transmettez vos informations. On ne peut le faire avant du fait des minimums de quantités de production que nous imposent les fournisseurs de matières et nos usines.

Atteindre ce deuxième palier nous permettra aussi d’avoir des ressources supplémentaires pour développer nos prochains modèles et mettre en place le site e-commerce www.saolashoes.com. La vie de la start-up qui se trame en parallèle de cette campagne est plutôt excitante. On travaille dur, sur des trucs cools et le mieux nous réussirons cette campagne, le plus loin nous irons !

Si vous avez déjà soutenu le projet et que vous souhaitez aider un peu plus, continuez de faire passer le mot autour de vous. A chaque nouvelle personne qui partage par un post facebook par exemple, ou à chaque nouveau soutien qu’on voit apparaître sur la campagne, on est tellement heureux de voir notre mantra devenir une réalité … TOGETHER, WE CAN #MAKEANIMPACT.

Et si vous n’avez pas encore soutenu le projet… mais bon sang, qu’attendez-vous ??? 😉 Ici.

Merci encore !

Guillaume, Maro, Clarisse, and Aristide

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *